56ème AG de la MNH : une conférence pour décrypter l’avenir du Groupe Mutualiste


Quand le Groupe MNH rassemble les influenceurs santé pour interroger l’avenir

Les 23 et 24 juin 2016 se tiendra au Centre des Congrès de Reims, la 56ème édition de l’Assemblée Générale de la MNH.

A cette occasion et suite aux évolutions récentes de la Mutuelle, le Président Gérard Vuidepot a souhaité pouvoir partager avec l’ensemble des élus sur ces nouvelles orientations. C’est à cet effet que se tiendra, dans la matinée du 24 juin, une conférence inédite, intitulée « Des racines et des valeurs pour l’avenir ».
Reims 3

Trois intervenants exceptionnels sont attendus

Placée sous le signe du décryptage des évolutions de la mutualité et de l’environnement hospitalier, cette conférence réunira pendant près de trois heures des intervenants reconnus, aux apports complémentaires :

  • Bruno Palier, Directeur de recherche au CNRS, interviendra sur le sujet des nouvelles formes de protections sociales via, notamment, la création et le développement e services collectifs.
  • Clara de Bort, Directrice d’hôpital et influenceuse social media bien connue, abordera quant à elle la thématique des communautés digitales de la santé.
  • Enfin, Antoine Zins, Partner chez TheFamily, s’interrogera sur les nouveaux acteurs et nouvelles technologies de la santé, et sur les conditions de l’émergence d’un écosystème de santé publique au service de l’accès aux soins pour tous.

 


Les conférences feront l’objet d’un Live Tweet [#AGMNH16] et seront podcastées sur notre ci-présent blog.

Restez connectés à @webmnh et groupemnhactu.com !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *