La promotion Simone Iff vous parle !

C’est officiel : les élèves directrices et directeurs d’hôpitaux de la promo Simone Iff sont recrutables et lancent à cet effet leur brochure de présentation à destination des établissements de Santé.

A ces derniers désormais d’y « faire leur choix », afin de renforcer leurs équipes de direction à compter du 2 janvier prochain …

COUVIFFDe futurs directrices et directeurs qui redoublent d’inventivité

On s’y sera attaché, à cette 54ème promotion de l’EHESP. Particulièrement actifs sur les réseaux sociaux notamment via le profil @EDH_SimoneIff, les 67 élèves nous ont fait découvrir et partager 24 mois d’un cursus original et innovant. Décidément engagés au service de la Santé Publique, les futurs directrices et directeurs n’ont eu de cesse de faire rimer conviction et inventivité, en introduisant par exemple le social media ou le sujet plus délicat du lean management dans leurs réflexions, ou encore en s’exprimant sur la défense de l’accès à l’IVG dans les hôpitaux.

On leur souhaite bonne chance et, d’ici là, nous aurons le plaisir d’accueillir très bientôt dans nos pages Clément Triballeau, élève directeur de la Promotion Simone Iff, qui répondra à quelques unes de nos questions.

Restez connectés !

Pour suivre tout l’actu de la Promotion Simone Iff sur leur site, cliquez ici.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *